L’élaboration d’une stratégie SEO commence par une analyse de mots-clés. C’est que nous appelons chez la revanche des sites l’étude lexicale. C’est à partir de cet exercice que vous pourrez ainsi identifier les positions de vos concurrents SEO.
Identification de vos concurrents SEO
Vos concurrents ont une longueur d’avance sur vous et vous pensez ne rien pouvoir y faire ? Heureusement pour vous, les résultats de recherche ne sont pas figés et vous pouvez tirer votre épingle jeu !
Analyse des positionnements de vos concurrents
Les membres de nos équipes expertes en SEO de notre agence sont capables de fournir de précieuses informations concernant les positions de vos concurrents SEO. Nous pourrons ainsi vous aider à réorienter votre stratégie de contenu et gagner en visibilités sur les pages de résultats des principaux moteurs de recherche.
Élaboration des « best practices » et priorisation des « quick wins »
Après vous avoir défini une stratégie SEO sur-mesure. Nous fixerons un cadre d’intervention entre tous les acteurs de votre projet et appliquerons les « best practices » en matière de génération de trafic SEO. Nous développons sans cesse des outils, nous effectuons une veille technologique assidue et nous relevons chaque jours les défis qui se présentent à nous. Vous l’aurez compris notre objectif est de développer votre trafic pour booster votre audience et votre chiffre d’affaires.