Êtes-vous concerné par le blocage de certificats SSL ?
Google et Mozilla ont récemment annoncé qu’ils allaient désapprouver de manière définitive les certificats SSL émis par Symantec. Cette décision fait suite aux problèmes rencontrés
Accueil » Blog SEO : actualités et conseils sur le SEO & SXO
Google et Mozilla ont récemment annoncé qu’ils allaient désapprouver de manière définitive les certificats SSL émis par Symantec. Cette décision fait suite aux problèmes rencontrés
Oh mon dieu, le SEO est-il mort, devons nous arrêter tout ce que nous faisons ? Bien-sûr que non, mais c’est pourtant ce qu’on peut entendre partout sur la toile ces derniers jours… Nous nous sommes donc intéressé à cette soi-disant mort du SEO !
Vous avez tous entendu parler de ce phénomène… Il a été exprimé la première fois, par Edward Lorenz en 1972, un scientifique météorologique, qui posa
Liaison client/serveur : le petit récap’ Avant de vous parler de Varnish et de la mise en cache, il est important de revoir les basiques : que
L’année 2018 commence à peine qu’elle apporte déjà son lot de nouveautés d’un point de vue SEO. Bien que les bonnes pratiques SEO de 2017
Il y a près d’un an, dans un précédent article, nous vous présentions l’arrivée prochaine de l’index « Mobile First » de Google : Petit guide
Dernière ligne droite au pays des Micro Moments ! Après vous avoir présenté le micro moment « Savoir », le micro moment « Faire » et le micro moment
Cette fin d’année est riche en changements ! Il ne se passe pas 1 jour sans qu’on découvre une nouvelle façon de présenter les résultats
Comme un costume d’Halloween réussi le référencement naturel peut effrayer de prime abord. Le concept vous parait vague, l’investissement financier et/ou technique trop important et
L’importance des micro-moments pour le SEO, se concentre essentiellement dans la mise en place de votre stratégie. En effet, vous n’allez pas aborder les internautes
Les Sitelinks sont liens supplémentaires qu’affiche Google dans les SERPs en-dessous du premier résultat. Ce type de liens s’affichent le plus souvent sur des recherches
Pour une marque il est important de faire apparaitre ce petit encart à droite des résultats (comme ici sur la recherche Oscaro) Cela permet 2
Parlons-en ensemble autour d'un café, c'est simple et sans engagement !
lille@la-revanche-des-sites.fr
paris@la-revanche-des-sites.fr