Désindexer une page sur Google : pas si facile
Google vient de modifier quelques éléments de son outil de désindexation des URL. C’est l’occasion de revoir ensemble son fonctionnement.
Accueil » Blog SEO : actualités et conseils sur le SEO & SXO
Google vient de modifier quelques éléments de son outil de désindexation des URL. C’est l’occasion de revoir ensemble son fonctionnement.
Selon le site BuiltWith, Prestashop est le CMS e-commerce préféré des français avec 32% des parts de marché. Même si WooCommerce (WordPress) gagne du terrain,
On le sait, nos enfant n’iront pas sur « le facebook à Papy ». Cependant, malgré les lacunes et griefs que l’on peut opposer à
Mardi prochain nous vous invitons au prochain digital breakfast sous la forme d'un digital snacking que nous coorganisons avec l'agence Nice To Meet You. Ce
Le HTML, c’est bien ! Avec du CSS, c’est top ! Mais c’est quand même plus sympa avec du Javascript. Le problème c’est que Google
Le 28 Aout, John Muller a annoncé sur le hangout qu'il donne régulièrement avec des webmasters du monde entier, un changement sur le Ranking boost
Vous avez certainement déjà entendu parler du Knowledge Graph. La base de connaissance qui doit permettre à Google de répondre à la requête d'un utilisateur
Vous avez une alerte Google Webmaster Tools sur les Ressources bloquées ? Optimisez votre robots.txt et donnez l’accès à Google à vos fichiers CSS et JS !
Il y a quelques semaines j'avais remarqué lors d'un audit que les résultats locaux étaient affichés différemment sur Google.fr et Google.com et puis ayant la
Vous souhaitez faire apparaître vos articles dans Google Actualités, cependant vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique ! La revanche
Un moteur de recherche est dédié à l’amélioration de l’expérience utilisateur. L’expérience utilisateur se reflète principalement dans trois aspects : l’exactitude, l’exhaustivité et la vitesse de recherche. Parmi eux, l’exactitude est le facteur le plus important qui influence directement l’expérience utilisateur.
Un des grands dilemmes pour un responsable WEB est d’identifier les ressources à internaliser ou à externaliser. Il faut dès lors se poser la question pour chaque sujet lié à la gestion du site WEB afin de conclure sur la légitimité d’une embauche, qu’elle soit à temps plein ou à temps partiel et le compte peut être rapide, car le temps imparti à des sujets tels que la gestion des contenus est souvent sous-estimé.
Parlons-en ensemble autour d'un café, c'est simple et sans engagement !
lille@la-revanche-des-sites.fr
paris@la-revanche-des-sites.fr