L’ère du Remarketing a sonnée !

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Imaginez : Vous vous appelez Tom Cruise et jouez dans Minority report, vous vous baladez dans la rue et votre pupille est constamment scannée afin qu’une publicité personnalisée puisse vous suivre … C’est exactement le concept du Remarketing (Bon ok, sans scan laser et sans Tom Cruise …).

 

En bref, vous vous baladez sur le WEB, et au lieu de voir les pubs lambda sur les sites qui en disposent, vous voyez une pub qui vous suit depuis un certain moment, car on a détecté que vous manifestiez de l’intérêt pour le produit : On ne vous lâchera plus temps que vous ne l’aurez pas acheté !

Comment cela fonctionne ?

Il suffit de placer une ligne de code sur votre page produit. Tout visiteur de la page se verra dès lors assigné une intention d’achat à l’égard de ce produit. Ainsi, lors de la navigation sur d’autres sites dotés du programme d’affiliation Adwords, l’internaute pourra voir une publicité concernant l’article consulté précédemment, même si votre offre évolue, et c’est là la force du système : Si l’internaute n’a pas concrétisé son achat à cause du prix et que queque jours après vous proposez une promo dessus, nul doute que vous optimisez votre action.

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Benoit Chapron

Benoit Chapron

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