Facebook pages

Partagez :

Facebook entend bien banaliser la syndication de ses contenus par les utilisateurs grâce au bouton ‘J’aime’. Pour ce faire, le site WEB a lancé une interface de découverte des pages Facebook.

 

Ainsi, en fonction des abonnements de leurs amis, les internautes se cantonnent moins dans leur microcosme. Ils indiquent également, en fonction de catégories bien établies (Musique, Sport, People, Cinéma, Média, Politique, Marques, Jeux), leurs affections pour un produit, un service, une idée, une personne, morale ou physique, etc.

C’est là tout l’intérêt de la chose : Un bon moyen pour Facebook de créer des classements plus pertinents sur divers sujets.

Rate this post
Partagez :
Benoit Chapron

Benoit Chapron

Inscrivez-vous à notre newsletter !

C’est l’occasion pour vous de recevoir régulièrement un concentré d’infos qualitatives sur les dernières tendances du digital, ainsi que les nouveautés de l’agence.

Encore plus d'actualités SEO :

Comment faire un audit SEO express ?

Vous souhaitez connaître la santé SEO de votre site ? Établir un bilan rapide, sans y consacrer des jours, voire des semaines ? On vous

L’ASO (app store optimization)

Vous avez créé un site présentant votre application de recrutement, et l’avez brillamment positionné en haut des SERP sur la requête “application recherche emploi” (390